Transparence : la répartition de ma réserve parlementaire pour 2017

Comme depuis le début de mon mandat, je publie en toute transparence la répartition de ma réserve parlementaire, enveloppe attribuée à tous les députés afin de financer l’action d’associations ou la réalisation de projets de certaines villes.

Dès mon élection, j’ai fait le choix de financer uniquement des associations et ne verse donc pas de subventions aux mairies de la circonscription. Il me semble en effet prioritaire de soutenir le travail formidable que font les associations auprès des handicapés, des sportifs amateurs ou professionnels, pour la culture, la convivialité dans les quartiers ou l’aide au développement des pays pauvres.

Les difficultés rencontrées par les structures associatives sur la circonscription doivent nous alerter. Rappelons-nous que c’est le tissu associatif qui permet à nos villes de préserver une cohésion sociale et de vivre dans la sérénité. C’est pourquoi je continuerai à m’engager à leurs côtés pour que ce travail perdure.

C’est donc en toute transparence que vous pouvez consulter le tableau ci-dessous retraçant l’utilisation de la réserve parlementaire 2017 :

 

 

 

 

Un commentaire pour “Transparence : la répartition de ma réserve parlementaire pour 2017”

  1. Bjr..
    Bel exemple de transparence..Félicitations.yves

Remonter

UA-52529820-1