Effectifs de police : « Il faut répondre au désarroi de la population de nos quartiers qui demande un réel respect de leur droit à la tranquillité »
Retrouvez ci-dessous ma question orale sans débat, du mardi 29 novembre, au Ministre de l’Intérieur sur la diminution des effectifs de police dans les commissariats de la 7ème circonscription.
Après les graves attaques du 8 octobre dernier à la Grande-Borne et alors que le commissariat de Juvisy a vu récemment ses effectifs réduits, il est urgent que l’augmentation des effectifs soit rapidement mise en oeuvre.
Dans sa réponse, le gouvernement n’a pas été en mesure de nous annoncer le nombre exact de création de postes de policiers sur les commissariats de Savigny, d’Athis-Mons et de Juvisy. Je reste donc mobilisée pour que les nouveaux policiers prévus en Essonne soient en grande partie affectés sur notre circonscription.
Il faut répondre au désarroi de la population de nos quartiers qui demande un réel respect de leur droit à la tranquillité.
QOSD sur les effectifs de police sur la 7ème… par henriquepinto