« L’association que je préside, Elu-e-s contre les violences faites aux femmes, demande à ce que Denis Baupin démissionne de son mandat de député »

Retrouvez mon intervention dans l’émission On ne va pas se mentir sur I Télé, du lundi 9 mai 2016. Je suis notamment revenue sur les révélations de l’affaire Denis Baupin, qui est accusé de harcèlement et d’agression sexuelle par de nombreuses femmes. Je tiens à réaffirmer ma solidarité avec toutes les victimes de harcèlement et d’agression sexuelle. De plus, en tant que Présidente de l’association des Elues contre les violences faites aux femmes, je demande à Denis Baupin de démissionner de son mandat de député.

J’ai également été interrogée sur l’entrée évidente en campagne du Président François Hollande. J’ai profité de cette occasion pour rappeler l’inconstance de sa politique depuis le début de son mandat et notamment en matière d’écologie avec, rappelons-le, l’abandon de la taxe poids lourds, le prolongement des centrales nucléaires et le report à septembre 2018 de l’application de la loi sur le néocotinoïdes.

Retrouvez ci-dessous la vidéo de l’émission :

Remonter

UA-52529820-1