Incidents du 17 février à Grand-Vaux : pour le respect des interventions des pompiers dans nos quartiers

Dans la nuit du vendredi 17 février, des pompiers ont été pris à partie alors qu’ils intervenaient suite à un appel relatant un incendie à la copropriété « Les Roches » dans le quartier de Grand-Vaux à Savigny-sur-Orge.

S’en est suivie une dégradation de véhicules et des heurts causés par des individus issus de divers quartiers.

Je condamne avec la plus grande fermeté ces violences contre ces pompiers qui sont au service de la population et dont il faut respecter les missions. Je leur apporte tout mon soutien et souhaite vivement que la tension qui règne actuellement dans les quartiers se dissipe.

Un commentaire pour “Incidents du 17 février à Grand-Vaux : pour le respect des interventions des pompiers dans nos quartiers”

  1. c’est intolérable et honteux que les pompiers qui sont dévoués à la population se fassent agresser par des petites racailles qui veulent imposer leur loi dans ce quartier. IL faut que les politiques fassent leur travail en envoyant des renforts de police important afin de faire cesser cette délinquance qui n’est plus acceptable. J’apporte tout mon soutien à tous les pompiers et force de police.

Remonter

UA-52529820-1