Eva Sas félicite les forces de l’ordre suite aux interpellations de ce mardi 24 janvier pour les vandalisations à Juvisy-sur-Orge
Le 15 janvier dernier, le quartier du Plateau à Juvisy-sur-Orge a été le théâtre d’importantes dégradations et de vandalisations envers des véhicules ainsi que des halls d’immeubles. Ces attaques lâches ont été un véritable choc pour les Juvisiens directement impactés dans leur quotidien.
Je salue l’interpellation de 15 individus à Athis-Mons, ce mardi 24 janvier, qui témoigne de l’efficacité des forces de l’ordre sur notre circonscription, une semaine après l’arrestation de 11 personnes impliquées dans l’attaque d’agents de police à Viry-Châtillon en octobre dernier.
C’est également le signe du travail de coopération efficace entre les différents commissariats du territoire pour lesquels je mets tout en œuvre pour pallier à leur baisse d’effectifs.
Le principe d’égalité devant la loi doit valoir pour tous, il est crucial dans notre système de justice et garant du respect des droits de chacun.